Gants Sells V.V Breeze Enfant - Gants de gardien enfant - Blanc-Marine-Or SGP1406J

Gants Sells V.V Breeze Enfant - Gants de gardien enfant - Blanc-Marine-Or SGP1406J
Gants Sells V.V Breeze Enfant - Gants de gardien enfant - Blanc-Marine-Or SGP1406J Gants Sells V.V Breeze Enfant - Gants de gardien enfant - Blanc-Marine-Or SGP1406J Gants Sells V.V Breeze Enfant - Gants de gardien enfant - Blanc-Marine-Or SGP1406J Gants Sells V.V Breeze Enfant - Gants de gardien enfant - Blanc-Marine-Or SGP1406J
Modèle : SGP1406J
Disponibilité : En Stock
Prix : 51,83€ 18,12€

Options disponibles


* Size:

Créés en collaboration avec Victor Valdes, gardien de Manchester United, la collection V.V. comporte une coupe hyprid avec doigt rond à l'index et auriculaire pour un équilibre parfait entre confort et large surface de contact.

Développée en Allemagne en exclusivité pour Sells, la mousse Adhesion Ultra Extreme est la nouvelle génération de mousse latex utilisable sous toutes les conditions climatiques. Mousse latex de 3.5 mm d'épaisseur avec sous-couche en "memory foam" de 4mm.

Les sillons Bio-Flex sur le dos de la main offrent une grande liberté de mouvement et un totale flexibilité des doigts.

Zone Sells Zorba pour une meilleure protection lors des impacts avec le ballon.

Pour garder les mains au chaud et rester à l'aise dans toutes les conditions, le textile Outlast absorbe l'excès de chaleur corporelle et la restitue lors du refroidissement.

Bande du poignet en Neoprene pour un maintien optimal avec bande de fermeture élastique en latex de 7cm pour une tenue ferme et sécurisée. Boucles pour un retrait aisé.

Gants Sells V.V Breeze Enfant - Gants de gardien enfant - Blanc-Marine-Or SGP1406J

Propulsé Par toutereflexionfaite.fr © 2019